Poster une réponse  Créer un sujet 
Barême du bonus/malus écologique
Auteur Message
kinikini
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Barême du bonus/malus écologique

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les barêmes pour le bonus/malus écologique des véhicules ?

Je vous remercie d'avance

Annuaire du Jeu - Annuaire du Poker - Annuaire Ventes Privées
14-05-2008 08:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Colin56
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Barême du bonus/malus écologique

Bonjour,
Tu trouveras un élément de réponse sur le site qhseclub qui présente le dispositif : http://www.qhseclub.com/fr/content/view/1180/40/.

Sinon, l'ademe : ademe.fr ou le site du ministère de l'écologie.

J'ai une question au sujet du bonus-malus. j'ai lu quelque part que les boîtes automatiques allaient être pénalisées car ce type de voitures émettraient plus de CO2. Le malus pourrait ainsi s'appliquer (750 euros me semble-t-il !) !!! Est-ce vrai ?
Merci.

14-06-2008 07:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :

Accès rapide : Charte d'utilisation / Présentation / Success Story / Idées & Projets / Le site QhseClub / Débats et Points de vue sur l'actualité en QHSE / Brainstorming QHSE / Décryptage des supports et outils en QHSE / Responsabilité Sociale et sociétale de l'Entreprise / Ecologie, Développement Durable, Ethique / Actualités et Points de vue / Habitat, logement, HQE / Commerce équitable, éthique, solidaire / Tourisme écologique / Ecotechnologie, Eco-industries, Eco-conception / Débats et Points de vue / La vie en BIO / Métiers en QHSE, Ecologie et Développement Durable / Formation / Salons et évenements / Presse, Médias / Liens utiles