|
Manger moins de viande pour sauver la planète |
|
|
|
|
14-09-2007 |
|
Selon une étude parue dans The Lancet, réduire la consommation de viande pourrait aider à combattre le réchauffement climatique. Faudra-t-il comme La Fontaine, dire « Adieu veau, vache, cochon » pour sauver la Terre ? Selon une étude publiée dans la prestigieuse revue britannique The Lancet, une réduction globale de la consommation de viande aiderait à limiter le réchauffement climatique. [...] Lire l'article Source : Le Figaro.fr
|